Bienvenue à la Fondation de Vernand - Fondation de Vernand

Au cœur des écoles, des villes et villages du canton de Vaud, nous accompagnons au quotidien le développement de plus de 600 enfants et adultes présentant une déficience intellectuelle, des troubles envahissants du développement, des troubles du spectre de lautisme. Nous sommes une organisation sans but lucratif, reconnue dutilité publique et fondée en 1972. Nous accompagnons depuis plus de 40 ans des enfants et des adultes en situation de handicap. Du lieu de vie communautaire à lappartement individu.

OVERVIEW

The site fondation-de-vernand.ch currently has an average traffic ranking of zero (the lower the better). We have downloaded eighteen pages within the site fondation-de-vernand.ch and found nineteen websites associating themselves with fondation-de-vernand.ch.

FONDATION-DE-VERNAND.CH TRAFFIC

The site fondation-de-vernand.ch has seen a variation levels of traffic throughout the the year.
Traffic for fondation-de-vernand.ch

Traffic ranking (by month) for fondation-de-vernand.ch

Traffic ranking by day of the week for fondation-de-vernand.ch

LINKS TO FONDATION-DE-VERNAND.CH

La puce à loreille

Une information concernant votre organisme doit être mise à jour? Signalez-le via le formulaire contact. Vous habitez dans le district de Nyon et désirez obtenir un service, une information, mieux connaître les ressources de votre région. Parking de Montoly, 1196 Gland. Aide financière, Action et Sécurité Sociale. Aide et Soins à domicile. A l origine, la Puce .

Solidarité-Handicap mental

Rue du Maupas 49, 1004 Lausanne - Suisse. Tél 021 648 25 82.

La puce à loreille

Dimitris Papazoglou

Ode to the Legacy of No.

FESTIVERNAND 2016

Pour un avenir inclusif -. Les festivités se dérouleront le samedi 10 septembre 2016 de 15h à 20h! Par tous les temps.

WHAT DOES FONDATION-DE-VERNAND.CH LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of fondation-de-vernand.ch Mobile Screenshot of fondation-de-vernand.ch Tablet Screenshot of fondation-de-vernand.ch

FONDATION-DE-VERNAND.CH SERVER

We detected that a single page on fondation-de-vernand.ch took zero milliseconds to come up. We could not discover a SSL certificate, so in conclusion we consider this site not secure.
0 sec
85.218.33.42

Bienvenue à la Fondation de Vernand - Fondation de Vernand

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The site fondation-de-vernand.ch states the following, "Au cœur des écoles, des villes et villages du canton de Vaud, nous accompagnons au quotidien le développement de plus de 600 enfants et adultes présentant une déficience intellectuelle, des troubles envahissants du développement, des troubles du spectre de lautisme." I noticed that the website also said " Nous sommes une organisation sans but lucratif, reconnue dutilité publique et fondée en 1972." They also stated " Nous accompagnons depuis plus de 40 ans des enfants et des adultes en situation de handicap. Du lieu de vie communautaire à lappartement individu."

SEE MORE WEBSITES

Fondation de la Chenelière - Mission

Les arts et la culture.

Association de Préfiguration Fondation Denise Picard Accueil et soutien des personnes victimes de maladies neuro-dégénératives et apparentées.

Association de Préfiguration Fondation Denise Picard. Accueil et soutien des personnes victimes de maladies neuro-dégénératives et apparentées. Livre sur la maladie de Huntington. Accueil et prise en charge des personnes victimes de maladies neuro-de ge ne ratives et apparente es. Soutien à la recherche me dicale. Guide sur la Maladie de Huntington.

La Fondation pour la Dermatite Atopique Recherche Éducation

La Fondation pour la Dermatite Atopique.

Fondation Victor Dillard - Enseignement Catholique de Loir et Cher

Les TOOKETS, nouvelle source de financement. Soirée de bienfaisance au château de Cheverny. Le timbre Père Victor Dillard. Soirée de bienfaisance au château de Chambord. Une nouvelle école à Lamotte-Beuvron est une bonne nouvelle! Pour une année 2015 féconde en réalisations. Conférence de Gilles le Cardinal.